Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
13 juin 2011

It's hot in Florida!

quaiHi everybody! 

Et oui, je suis toujours là, le voyage s'est donc plutôt bien passé même si ça a été un peu long...Un petit retard de 45min a rallongé ce vol de 9/10 heures qui ressemblait déjà à un jour sans fin. Je suis arrivée sous la pluie et une chaleur étouffante, quel accueil! 

La famille de Ghada est très accueillante, Maudi parle français, ça me rassure mais je m'en sors mieux que ce que je pensais en anglais. Il parait même que mon accent frenchie est apprécié :) Certains mots ont du mal à venir mais je penses être à peu près compréhensible pour ceux qui m'entourent.

Le passage à l'aéroport s'est également bien passé, personne ne m'a engueulé contrairement à certains. Les douaniers ont pris mes empreintes digitales et ma tête de zombie après ces interminables heures de vol et ce bouton hideux sur la face, MA-GNI-FI-QUE! 

Il fait tellement lourd ici! Des gamins jouaient dans la piscine en regardant la télé...à 10 heures du soir!! D'ailleurs, je voulais dormir :/ Je me suis littéralement écrasée dans ce matelas moelleux, je réveillant de temps en temps pour replonger dans le sommeil. j'ai fais du 9h-6h, pas mal quand même :)

Je vais bientôt sortir, je ne sais pas trop pour aller où mais ça ne pourra qu'être bien! Jappréhende un peu la chaleur et le soleil dans les yeux et je ne me sens pas trop sortable avec mes cheveux et mon bouton mais je dois me faire des idées, et puis je ne suis pas vnue ici pour restée enfermée, bien que leur jardin soit merveilleux avec ce quai en bois entourant une partie de leur jardin et le bateau (malheureusement inutilisable). J'y ai vu un lézard ce matin, soit dit en passant.

On ne trouvait plus le chien ce matin mais il est vite revenue, j'avais tellement peur de le retrouver à l'eau, mais il n'y a pas de raison, il a l'habitude même s'il est très vieux. Ca me fait penser à ma petite Laïka, j'espère vraiment qu'elle va bien... :'(

J'ajouterai des photos à mon retour ou quand j'en aurai le courage, ça va être super. Je vais me préparer... Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité