Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
18 juin 2011

Encore du shopping et un peu de stress

Direction Main Street, en plein milieu de Sarrasota (il me semble), c'est ici que débute ma journée très hot de shopping.

Je suis donc allée faire un tour pendant qu'Alix se faisait faire une couleur par David (pas mon tatoueur hein xD ) dans son studion "BU". Rien de particulier dans cette longue rue parsemée de boutiques. Géraldine m'avait montré un peu plus tôt la station de bus et j'avais même eu droit à une carte. 

Bref, me voici donc dans cette rue par une chaleur presque insoutenable, en sueur, rouge etc et j'arrive à oublier où se trouve le fameux studio de coiffure! Sans entrer dans les détails, ça a été long: j'avais en réalité tourner trop tôt, sous-estimant la longueur du trajet à l'allée et je n'avais pas pris mes points de repères habituels à cause de la chaleur. J'ai donc été obligée de tourner un petit moment avant de me résigner à aller demander ma route chez "La vie est belle" tenue par une amie française de Géraldine (qui se nomme également Géraldine).

Une fois Alix retrouvée (en brune au lieu de blonde, s'il vous plait) nous sommes allées prendre un sandwich à emporter chez la seconde Géraldine. Payer 10$ un sandwich au saumon, ça fait mal!! (surtout que je jetterai une petite partie plus tard dans la journée)

hellopanda

Une fois le BON bus trouvé, nous voilà parties vers St Armans' circle. Nous voilà donc en présence de vêtements pour adultes à âge avancé, de restos, de glaciers, de magasins hors de prix et de bijoux en tous genres. Autant dire qu'après deux/trois d'entre eux, nous sommes vite reparties. Direction le Mall où des articles intéressants nous attendaient. J'ai trouvé quelques T-shirt et...un short!! C'est décidé, je vais m'en mettre un et le porter firèrement (je vais essayer en tout cas). J'ai également dénicher des Hello Panda, je les adore ces petites choses  ♥

Nous avons failli nous trompé de bus en rentrant. Pendnat les 40min  d'attente entre deux bus, re-shopping.J'ai failli craqué à Victoria's Secret mais non, j'ai tenu. Le parc d'Orlando va quand même me coûter 100$! 

J'ai un peu plus fair connaissance avec Alix, surtout quand je lui ai parlé de son ex-copain hahaha. Il ressemble beaucoup à Anthony, l'ex de Mélanie.

Voici la partie petit stress: nous sommes rentrées et une des filles parlant anglais que j'ai rencontré au club de tennis veut nous inviter à passer la nuit chez elle...Je n'ai vraiment pas envie et viens tout juste de refuser d'y aller après une longue période d'hésitation. Ce serait peut-être dommage pour quelqu'un d'autre mais pas pour moi. Il y a juste le fait de laisser Alix y aller seule et de passer pour une grosse associale qui me gènent mais tant pis...C'est la vie! 8D Dans quelques jours, je n'y penserai même plus et puis me mettre en pyjamas, montrer ma tête à peine réveiller et déjeuner...no way quoi ^^" 

Je vais essayer, profitant de ce petit moment seule, de me replonger dans mon roman de Space Opera: SSX.

images

P.S: cette chose a un affreux goût de médicament, beûark! Timothé adore ça :o C'est l'ancêtre du Coca-Cola mais il aurait pu être stoppé à sa sortie quand même >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité