Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
13 juin 2011

Shopping in Miami`s so good, oh yeah!

It`s me again :D

Je ne parlerai pas de la chaleur, ce serait radoter mais sachez que ca n`a pas change! God bless the AC \o/

Me voici donc de retour apres un peu de shopping, j`ai bien commence a depense mon petits dollards, la gentillesse des vendeuses n`aidant pas. Je ne sais pas pourquoi mais trois d`entre elle et dans trois endroits differents m`ont parle de...ma coupe de cheveux :o (en insistant, sans vouloir paraitre imbue de moi-meme ) Il faut croire que ce n`est pas vraiment courant a Miami, les carres plongeants. Je verrai ce que me dira le coiffeur qui va m`heberger avec sa famille dans quelques jours.

Le collier rouge ressemblant beaucoup au swarovski d`alex est sublime, j`ai cru que s`en ete vraiment un! La bague noire remplacera surement une de mes bagues actuelles, de temps en temps, a moins que je mettes les deux argents sur la meme main au risque de paraitre chargee (et puis, le rouge et le bleu...no way quoi ). Ho lala, quel casse-tete 8D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité