Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
15 juin 2011

It's not a spaceship??!!

IMG00101-20110615-0654

Il y en avait sur tous les siège, c'était tellement mignon, j'aurai voulu tous les prendre en photos... :/ J'avais déjà l'air d'une folle à prendre en photos les dos des sièges lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00102-20110615-0654C'est mon petit préféré celui-là: j'avais complètement oublié ce petit marsien mais ça parle d'espace donc bon...I love it. Maintenant que je le revois, ça me rappel pleins de choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

edit du 16/06/2011: Je suis restée pas mal de temps à l'aéroport avant que Béatrice arrive avec sa mère. J'ai pris l'avion de 7h15 donc je me suis levée à 5h chez Ghada (la pauvre); le rendez-vous était devant le Friday's, un resto mexicain, aux alentours d'1h. C'est à ce moment que j'ai pu écrire cette chose pseudo philosophique strangers on earth...

J'ai donc eu le temps de tourner et j'ai trouvé une petite merveille devant un magasin:

IMG00105-20110615-1226La Harley-Davidson!

Mignonne hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité