Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
15 juin 2011

Welcome to Tempa

Good morning!

Je suis maintenant à Tempa et j'attends sagement dans l'aéroport que l'on vienne me chercher. Il est 8h49 et le rendez-vous est à 12h, je sens que ça va être long, j'ai déjà faim :D Le Starbuck Coffee d'à côté me fait bien envie 

C'est vraiment génial qu'il y ait le wifi de partout ici, qu'aurais-je fait sans ça?! Je ne sais pas encore trop quoi faire sur le net mais ça va venir. Je pourrai même me regarder un film tiens!

IMG00100-20110614-2222J'ai peut-être parler un peu vite hier à propos de Maudy et de la soirée mais j'étais fatiguée :/ Il y avait une bonne ambiance, le cadre était magnifique et il faisait pile poil la bonne température. Le Strawberry Kiss est vraiment un bon moyen de s'éclater ;) même si l'alcool n'est toujours pas ma boisson préférée. J'ai même trouvé mon anglais bien meilleur avec "un verre dans le nez" haha Comme quoi, j'en suis capable. D'ailleurs ça vient de mieux en mieux bien que la conjugaison anglaise doit me maudire.

Le trajet s'est de nouveau bien passé, les personnes sont toujours aussi serviables et courtoises, c'est vraiment strange mais qui s'en plaindrais?  Toujours cette petite appréhension dans l'avion mais elle était nettement moins virulente cette fois-ci. Arriverais-je un jour à complètement m'en débarrasser? Peut-être en apprenant à piloter un ULM J'ai repris quelques photos, pas fameuses, juste avant le décollage et celles prises avec l'appareil ( elles sont encore pires ) arriveront peut-être plus tard.

IMG00103-20110615-0655IMG00104-20110615-0655

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité