Ba et bien, finalement, après avoir fait une journée chaleur+cadeaux+plage superbe, ça va mieux! Je me suis un peu plus à l'aise et ai même envie d'aller à Orlando dimanche ou lundi.

pt34322

Je suis sortie seule après manger et ai pédalé sous le soleil jusqu'au village de magasins d'à côté. Pas de soucis particulier, une petite boutique de souvenir à fait mon bonheur: petites bouteilles avec une dent de requin ( de crocodile pour moi, pourquoi faire simple? ) pour Alex, Lolo, Kelly, Lauren et Débo. J'ai également pris de petits coquillages mignons et colorés pour mettre dans chacune des bouteilles.

IMG00126-20110616-1513Arrivée ensuite sur la plage de sable blanc et extra fin, je me suis installée dans un endroit tranquille, prêt du bord de l'eau et...je me suis préparée à aller dans l'eau, tout simplement. Pas trop d'appréhension, c'est étrange. L'eau était vraiment bonne, presque trop chaude haha! Passage obligé par un peu de bronzette pour conclure le tout (pas regarder mes jambonneaux). Malheureusement et comme je m'y attendait, j'ai encore une fois plus l'air du homard bouilli que du poulet rôti...IMG00128-20110616-1514

i_hate_the_sun_by_elfenn-d38m4ce