Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
16 juin 2011

Encore une nouvelle famille

Et voilà, je me retrouve projetée dans une nouvelle famille qui m'ait totalement étrangère et qui ne connais même pas Myrna cette fois-ci! Je suis censée "tenir compagnie" à Alix, la demi-soeur de Géraldine mais je ne penses pas être la personne la plus appropriée...Elle travaille le matin et connais déjà des personnes de notre âge avec qui elle s'entend très bien, elle n'a pas besoin de moi.

IMG00108-20110615-1454

La maison et le cadre sont magnifiques, comme d'habitude, dignes de cartes postales. Le jardin donne directement sur l'eau, la plage la plus proche a été proclamée la plus belle des states avec son sable blanc, fin et toujours frais. On peut trouver pas mal de magasins aux alentours si on prend la peine d'enfourcher le vélo et d'attraper un bus. Il y a une énorme population de lézards dans le coin vu le nombre d'entre eux que je peux voir sans bouger de ma chaise. Des pélicans énormes et gris volaient à hauteur de la voiture hier, en rentrant de l'aéroport (pendant que l'on prenait le looooong pont, au dessus de l'eau, 15 miles il me semble ).

 

 

IMG00111-20110615-1455

Je commence à désespérer de voir Myrna et Steve un jour. Je ne veux pas rester ici, je ne m'y sens vraiment pas à l'aise et aimerai bien être tranquille un petit peu. Le mieux, ce serait qu'ils rentrent et me ramènent chez eux ( enfin des personnes connues ) ou bien que je reste carrément seule chez eux! je pourrai sortir pendre des photos, me balader, aller sur le net, bronzer, aller dans la piscine, aller à la plage, ... sans avoir sans arrêt quelqu'un avec moi. En clair: J'en ai assez!!!

 

 

 

J'aimerai pouvoir revoir mes amies, discuter et plaisanter avec quelqu'un avec qui je m'entende...

edit du 16/06/2011: Je me suis un peu calmée et me sens plus à l'aise désormais. Ce jour-là, Béatrice m'a ramené de l'aéroport à Siesta Key en passant par des endroits stratégiques du shopping. J'aurai aimé passer plus de temps avec elle. Elle parle beaucoup et a ses idées à elle mais elle est également très simpatique et attentive aux autres. C'est cette femme qui, au lieu de me laisser seule dans une maison vide sans rien autour, à tenu à me trouver une autre famille, en plus avec une fille de mon âge. Malheureusement, elle partait en vacances le lendemain, je pense que je me serai beaucoup amusée avec elle!

IMG00117-20110615-1607Nous sommes donc passées dans des endroits intéressants pour que je puisse faire un peut de repérage par moi-même. Quelques bars branchés ( au bord de l'eau, en paille et avec un musicien :) ), des magasins, les différentes lignes de bus, ...

IMG00115-20110615-1555

 

 

 

 

 

Suite à ma demande, elle m'a aussi emmenée dans un magasin d'armes (!), attention les yeux, me voici donc dangeureuse, très dangereuse. (Je le jure, ça ma fait mal au coeur de pointer ça vers l'ours, pauvre bête )

IMG00116-20110615-1555

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité