Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
15 juin 2011

La limite du pistolet? ê-é

 


Changeons un peu de sujet; J'étais tellement heureuse de retrouver Herlock dans une série, en plus avec Tochiro! Même si je les préfère nettement dans un space opera, un wester leur convient tout à fait, comme n'importe quoi d'autre si on y réfléchit bien :) C'est étrange qu'un dessin animé si vieux et que je n'ai pas connu étant jeune me passionne autant! J'aime beaucoup ce type de personnage, quelque soit le support du média.

Dommage que la série de Gun Fontier se termine ainsi, ça a un très fort goût d'inachevé mais toute les oeuvres Leiji Matsumoto sont comme ça d'un autres côté. Finalement, ce n'est pas plus mal, l'imagination n'a pas de "frontier"/limite et on peut faire ce qu'on veut de ces deux amis éternels.

td10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité