Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
15 juin 2011

News :)

Coucou,

Encore une journée hot de shopping, j'ai décidé d'arrêter de trop dépenser puisque la moitié de mon argent s'est envolé en trois jours!!! (mon voyage dure 2 semaines et demi T.T ) La petite bague noire était de la daube finalement, je commence à regretter certains achats et ça me déprime beaucoup. Je me suis rachetée une autre bague, en argent cette fois, nettement moins chère que celle d'hier: ça m'énerve >_<

IMG00094-20110613-1955

J'ai mangé dans un fast-food, quoi de plus normal aux states, sauf que celui-ci servait de la "nourriture mexicaine". Alors j'explique un peu le principe: on prend une coupe en plastique et on met tous les ingrédients qu'on pourrait trouver dans un vrai plat mexicain ( et même qu'on ne trouverait pas ), on ajoute à tout cela du poulet grillé en petits morceaux et enfin, on mélange bien le tout avec deux sauces différentes: une sauce à salade et une sauce piquante 8D Les portions sont énormes, la boisson à volonté et j'ai remarqué que les people mangaient vite, très vite et sans vraiment se soucier du goût. En tout cas, c'est ce qu'on fait les deux personnes m'accompagnant ainsi que d'autres dans la salle.

 

IMG00096-20110614-1706

Je suis 24/24h avec une fille de 29 ans, elle est plutôt simpatique mais j'ai l'impression qu'elle a mon âge! Elle vit encore chez ses parents alors qu'elle a un boulot et les moyens de partir, elle ne sait pas cuisiner ( véridique! ) car sa mère s'occupe de tout, elle trie beaucoup ses aliments car elle ne mange que ceux qu'elle aime, elle mange des céréales le matin dans son pyjama rose et elle a l'air d'avoir l'habitude de se faire servir. Je ne l'a connais que depuis trois jours, peut-être que je me trompe complètement et suis mauvaise langue mais elle me donne l'impression d'être même plus jeune que moi... Je dois aller avec elle et son cousin boire un coup ce soir, ils sont pourtant au courant que je me lève à 5h demain pour prendre mon avion, en plus je suis tellement fatiguée :/ ( et puis, j'aime pas l'alcool )

IMG00091-20110613-1953J'ai repris des photos, rien de bien nouveau: un lézard, du paysage... C'est dommage que je n'ai pas pu prendre ce pauvre mec déguisé en hot-dog et brandissant une pancarte sur le bord de la route en plein canyar hahaha!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité