Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bird of SSX
8 juin 2011

~Tout ce qui vole n'est pas à plumes~

Salut!                      polabibi 

Je prends l'avion dans 4 jours pour un long voyage vers la Floride :o

C'est assez étrange mais je n'aime pas trop prendre l'avion, il y a toujours cette petite appréhension qui résiste. je disais que c'est bizarre car mon rêve serait de piloter un ULM... Peut être que le faite de ne rien contrôler et de ne pas pouvoir sortir m'effraient un peu; ou les terroristes! :D

Je vais ranger un peu ma chambre et mon ordi, au cas où il arriverait quelque chose et puis même, ce sera plus agréable en rentrant tout de même!

Je vais pouvoir travailler à fond mon anglais parlé: je penses avoir le pire accent que le monde ait porté...

So, see you later...maybe 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité